Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lost World
14 avril 2016

Où suis-je ?

Je savais que je n'aurais jamais dû faire confiance à ce satané mage... "Ne t'inquiète pas, le portail est tout à fait sécurisé, aucun *hum* risque"... Bon, certes, à la réflexion il était encore plus suspect qu'à son habitude...

 

Bref, revenons à nos moutons : où suis-je ? Et qui êtes-vous d'ailleurs, vous qui lisez ces lignes ? Quelle faction... quoi que si vous me comprenez, vous venez obligatoirement de la Horde, suis-je bête, ces idiots de l'Alliance sont bien incapables d'apprendre la subtilité de ce qu'ils ont nommé bas-parler... Oui, subtilité, j'insiste, vous pensez surement qu'il est facile d'articuler quand il vous manque la moitié de la mâchoire ? C'est tout un art, et comprendre ce qui en sort demande quelques siècles d'entrainement... 

 

Enfin, je ne parle pas de mon cas, bien sûr, n'étant pas passé par le schéma classique, mon visage a été quelque peu épargné par la transformation. Non je ne fais pas de l'acné persistante, oui ce sont des verrues, et non cela ne vous regarde pas plus que le fait que ma colonne vertébrale soit apparente à travers même les haillons qui me servent de robe ! Tout le monde est-il aussi malpoli dans cette contrée ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Lost World
Publicité
Archives
Publicité